La revue MLS Educational Research (MLSER), parrainée par FUNIBER, a publié en juin 2021 son volume 5 numéro 1, composée de 8 articles.
La revue MLS Educational Research (MLSER) est une publication semestrielle et bilingue (espagnol et anglais), ayant pour objectif de diffuser la connaissance sur la pratique de l’éducation, l’innovation dans le domaine de l’enseignement et la recherche en général.
MLS Educational Research (MLSER) accepte et publie des manuscrits, en portugais également. Les articles reçus sont soumis à un processus d’évaluation par les paires anonyme et qui directement effectué sur la plate-forme OJS. La réception des articles est ouverte toute l’année.
Les articles de cette publication sont les suivants :
- Orientación vocacional para mujeres en tiempos de revolución tecnológica
- Conocimientos y creencias de los maestros peruanos sobre el TDAH: el rol de la experiencia docente en el TDAH
- Capital social y rendimiento escolar en estudiantes de secundaria. Estudio de caso en la ciudad de Torreón, México
- Desarrollo del pensamiento crítico en estudiantes de Songwriting utilizando aprendizaje basado en proyectos
- Formación universitaria basada en la neuroeducación y la psicología positiva: percepciones de jóvenes con y sin TDAH
- Docentes que trabajan en Educación a Distancia: un análisis de los derechos y (des) ventajas contempladas en la Consolidación de las Leyes Laborales
- Hacia la formación de una ciudadanía intercultural. Estudio sobre la relación entre la inteligencia cultural y las competencias interculturales del profesorado
- Análisis de las percepciones de los estudiantes del 2º año de educación fundamental sobre el acoso escolar
Le rédacteur en chef de MLSER, Antonio Pantoja, célèbre la diversité qui prédomine dans les articles de ce nouveau numéro.
L’édition de la revue, avec un caractère ibéro-américain et international, est réalisée par le « Multi-Lingual Scientific (MLS) Journals », une maison d’édition à accès libre située à Santander (Espagne).
Outre le soutien de FUNIBER, la revue compte sur le parrainage de l’Université Européenne de l’Atlantique (UNEATLANTICO), l’Université Internationale Ibéro-américaine (UNINI Mexique), l’Université Internationale Ibéro-américaine (UNINI Porto Rico), la Fondation internationale de Colombie (UNINCOL) et l’Université internationale de Cuanza (UNIC).
Ci-après vous pouvez découvrir le cinquième volume de MLS Educational Research (MLSER).